iPhone 7 plus

iPhone 7 plus

Il n’y a pas longtemps, la Pomme annonce le lancement de son smartphone phare du moment, le fameux iPhone13 et ses variantes. Elle n’a pas non plus attendu longtemps pour dévoiler le prototype de l’iPhone 14. Cependant, nombreux sont encore ceux qui jouent avec l’iPhone7 Plus, toujours satisfaits de ses performances et ne pensent pas à l’upgrader. Au fait, liPhone7 Plus reste toujours une masterpiece en 2021 et vaut toujours le coup.

Caractéristiques de l’iPhone 7 Plus

Lancé en 2016, l’iPhone 7 Plus a vite conquis le cœur des fans d’Apple et a été sur le sommet des ventes pendant très longtemps. Il s’agit en effet de l’un des iPhones les plus populaires et les plus appréciés jamais sortis. Même en 2021, bons nombres d’utilisateurs sont toujours séduits. 

Le smartphone de 5,5 pouces reste un vrai chef-d’œuvre avec son écran IPS LCD Full HD et sa puce A10 fusion de 4 cœurs. Disponible en version 32, 128 ainsi que 256 Go, le smartphone répond aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Et contrairement aux idées reçues, ce modèle reçoit toujours et régulièrement des mises à jour iOS.

Et les appareils photo ?

La qualité des photos des smartphones Apple ne déçoit jamais. Alors que les autres marquent se vantent avec 5 capteurs arrière de 40 Mpx et 20 Mgx à l’avant, l’iPhone 7 Plus affiche 12 Mpx à l’arrière et 7 Mpx à l’avant, mais comme vous le savez, les photos prises avec cet appareil sont dignes des appareils photo professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.